Intelligence artificielle et chatbots : les nouvelles armes du commercial B2B ?

Intelligence artificielle et chatbots : les nouvelles armes du commercial B2B ?

Intelligence artificielle et chatbots : les nouvelles armes du commercial B2B ? 2560 1752 benjamin.menard@grizzli.paris

L’Intelligence Artificielle, actuellement personnifiée par les chatbots, est en train de frapper à la porte des entreprises, avec des promesses alléchantes de personnalisation, d’automatisation et de communication multicanaux…

Mais qu’en est-il vraiment ?

  • Qu’est-ce qu’un chatbot par rapport à un chat ?
  • Comment l’intégrer à sa stratégie commerciale et marketing en B2B ?
  • Quelles sont les solutions existantes ?
  • Comment commencer et qu’automatiser ?

Ce dossier va vous donner quelques pistes de réflexion avant de vous lancer !

Préférences de Confidentialité

Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il convient de noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous sommes en mesure d'offrir.

Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
Click to enable/disable Google Fonts.
Click to enable/disable Google Maps.
Click to enable/disable video embeds.
Notre site Web utilise des cookies, principalement de services tiers. Définissez vos préférences de confidentialité et / ou acceptez notre utilisation des cookies.